Tourisme dentaire
en Roumanie
Implants dentaires de qualité
et d’un tarif correct.

Implants dentaires

couple

Les implants dentaires peuvent être la meilleure solution pour les dents manquantes – ils ont l’aspect des dents naturelles et le patient a l’impression de retrouver ses vraies dents.

Un implant dentaire est une racine artificielle, fixé à la place d’une dent manquante, dans l’os maxillaire ou mandibulaire, qui s’intègre parfaitement dans la structure osseuse. Par rapport aux bridges classiques sur dents ou aux prothèses amovibles, un implant dentaire a une durée de vie plus longue, est un traitement dentaire plus fiable, qui assure une bonne fonctionnalité de sa dentition (on peut manger tout, sans peur) et qui redonne le sourire de rêves.

Bénéfices:

  • protection des dents saines – c’est une solution prothétique par laquelle on remplace uniquement la dent qui manque (sans toucher aux dents voisines, comme dans le cas d’un bridge sur dents).
  • prix intéressants – un implant individuel est moins chers qu’un bridge classique qui compte plusieurs couronnes.
  • confort – grâce aux implants dentaires on peut oublier les prothèses amovibles a l’adhésive ! On peut manger, parler et sourire en pleine confiance.
  • Garantie de longue durée.

Etapes:

1. Etablissement du diagnostique et du plan de traitement

Une radiographie panoramique et un scanner dentaire sont nécessaires pour établir le traitement à prévoir.

2. Anesthésie

Nous proposons une sédation par inhalation ou par sédation intraveineuse afin d’apporter un plus de confort aux patients durant l’intervention chirurgicale

3. Préparation de la gencive et de l’os

L’implantologue fait une incision au niveau de la gencive afin d’exposer l’os dans lequel l’implant sera inséré (si l’os est insuffisant il fera une greffe osseuse).

4. La pose de l’implant dans l’os

Apres l’intervention le médecin prescrira des médicaments pour réduire l’inflammation post chirurgicale et pour diminuer la douleur.

5. Retirer les fils de suture

Sont résorbables et partiront tous seuls dans 10-15 jours après l’intervention.

6. Osteo-integration

Une période de 3-9 mois d’attente est ensuite à prévoir, afin de permettre aux cellules osseux de s’attacher à la surface de l’implant.

7. La pose de la vis de cicatrisation

Se réalise généralement 3-9 mois après la pose de l’implant. Dans certains cas la pose de la vis de cicatrisation se fait en même temps que la pose de l’implant.

8. Prothèse sur implant

C’est la dernière étape de traitement. Un chirurgien-dentiste spécialisé en prothétique dentaire, en collaboration avec un technicien dentaire, se chargent de réaliser la prothèse/couronne ou bridge sur implant.

igiena-orala

Il est très important pour la réussite du traitement de respecter les consignes du médecin et de ne pas négliger l’hygiène buccale.

Je veux prendre un rendez-vous.